Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nunus Life
The Nunus Life
28 août 2005

Dimanche mémère

Chers fans,

Aujourd'hui, j'ai réalisé un exploit, bien qu'elle fut longue, je n'ai pas pisser de la nuit ! Après avoir sonder 50m² de pelouse pour trouver le brin d'herbe idéal pour me soulager, j'entrepris de faire du rangment dans mes jouets. En effet, après les avoir tous sorties, mon coffre était beaucoup plus net !

Après cette matiné chargé, je fut un peu fatiguée, c'est pourquoi, je décidais de manger mes croquettes au poulet sur mon coussin, me permettant ainsi, de me reposer calmement entre deux trajets entre le coussin et le distributeur de croquettes.

Un peu plus tard, Evano et moi, nous nous rejoignimes sur msn. J'eu a peine le temps de m'approcher de son visage a travers la web cam, de sortir ma langue prete a baver sur l'écran, que je fus éjecter tel une malpropre. Le simple fait de l'avoir apperçu m'a remplis le coeur de joie, cet homme, je l'ai dans le poil.

Le reste de l'après midi se passa plus calmement. J'ai dormi sur mon canapé rose les quatre pattes en l'air dans l'espoir de parfaire mon bronzage de ventre et d'aérer mes coussinets. Puis je m'installa devant mon programme favoris ; "30 millions d'amis" ! Je me fit légérement disputer quand je voulus sentir le derrière de Mabrouka, soit disant que je bouchais la vue, comme si cette chienne avait meilleure allure que moi ^^

C'ets tout pour aujourd'hui mes cher fans.

Lèche baveuse.

Nunus

Publicité
Commentaires
The Nunus Life
Publicité
Archives
Publicité